PageConcoursBaron_Cover
RÈGLEMENTS DU CONCOURS
Le concours « Baron thé Glacé Glacière » (le « Concours ») est organisé par Le Groupe TRIANI (l’« Organisateur du Concours »).Il se déroule dans tous les magasins participants et commence le 1 juillet 2022 à 00h00 heure de l’Est (« HE »), et prend fin le 31 août 2022 à 23 h 59 min 59 s, HE (la « Période du Concours »).
ADMISSIBILITÉ
Le Concours est ouvert à toutes les personnes résidantes légalement au Québec et ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur Participation (un « Participant admissible »).
EXCLUSIONS : Les employés, représentants et/ou agents de l’Organisateur du Concours, de leurs sociétés mères, filiales ou affiliées, des magasins participants, des ambassadeurs et influenceurs des marques du Groupe TRIANI, des fournisseurs des prix et de leurs agences de publicité ou de promotion, ainsi que de toute autre entité participant à la conception, à la production, à la mise en œuvre, à l’administration ou à l’exécution du Concours (collectivement, les « Parties concernées »), ainsi que, respectivement, de toute personne avec lesquelles tel Participant exclu est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate (chacun, un « Participant exclu »). Pour les fins du règlement du Concours (le « Règlement »), le terme « famille immédiate » englobe le père, la mère, le frère, la sœur, l’enfant, le mari, la femme ou le conjoint de fait ou la conjointe de fait d’un Participant exclu.
Pour fins de clarté, un Participant admissible qui n’est pas un Participant exclu est ci-après désigné comme un « Participant ».
Chaque participant doit participer exclusivement en son nom et agissant à son seul bénéfice personnel.

COMMENT PARTICIPER
Dans les établissements participants, quand le participant achète une caisse (1×12 canettes 355 ml) de Baron thé glacé 12x 355ml; celle-ci sera scannée, et les potentiels gagnants seront sélectionnés aléatoirement par l’organisateurs du concours. Les participants devront s’inscrire en scannant le Code QR sur l’affiche en magasin et remplir le formulaire en ligne pour pouvoir participer au concours.  Les gagnants seront sélectionnés aléatoirement à la fin du concours, via un logiciel de sélection, et seront contacté par le Groupe Triani par email et/ou téléphone avant le 20 septembre 2022 23 :59. Les consommateurs pourront écrire un courriel au Groupe Triani au info@triani.ca pour réclamer leur prix avant le 25 septembre 2022 à 12H00 (midi), si un message sur leur boîte vocale ou email a été laissé par un des agents du Groupe Triani.
PARTICIPATION SANS ACHAT – AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE
Pour participer au Concours sans effectuer d’achat, vous devez rédiger une lettre manuscrite originale de cent (100) mots ou plus expliquant pourquoi vous aimeriez gagner une glacière Baron thé glacé. Veuillez indiquer dans la lettre votre nom, prénom et votre adresse postale complète dans une enveloppe adressée aux bureaux de l’Organisateur du Concours situés au 901 rue des Forges, Terrebonne (Québec) J6Y 0J9, à l’attention de Concours « Baron thé glacé -Glacière » (la « Demande de participation sans achat »). La Demande de participation sans achat devra être reçue par l’Organisateur du Concours au plus tard le dernier jour de la Période du Concours. Compte tenu de l’horaire de livraison variable du courrier postal, le moment de la réception d’une Demande de participation sera déterminé à la seule discrétion de l’Organisateur du Concours.
Limite d’une demande de participation sans achat au Tirage par personne et/ou résidence.
LE PRIX
Un total de trente (30) prix est offert dans le cadre de ce Concours d’une valeur totale approximative de sept milles cinq cent dollars (7 500$ CAD).
REMARQUES SUR LES PRIX
GÉNÉRALITÉS. Il est possible que les Prix ne soient pas identiques aux photos et images utilisées dans le matériel publicitaire et promotionnel du Concours, notamment les publicités imprimées, les sites Internet et la bannière publicitaire électronique. Chaque Prix doit être accepté (i) « TEL QUEL », SANS GARANTIE DE QUELQUE SORTE, expresse ou implicite, et (ii) ne peut être ni modifié, ni transféré, ni cédé, ni échangé contre de l’argent (sauf si l’Organisateur du Concours ne l’autorise explicitement, à sa discrétion exclusive). Le Prix sera décerné uniquement au Participant. Aucune substitution de Prix ne sera possible, sauf à la discrétion de l’Organisateur du Concours. L’Organisateur du Concours se réserve le droit, à sa discrétion exclusive, de remplacer un Prix, ou une portion de celui-ci, par un autre prix d’une valeur équivalente ou supérieure.
TIRAGE ET ATTRIBUTION DES PRIX
Dans les établissements participants, quand le Participant achète une caisse Baron thé glacé (12×355 ml); celle-ci sera scanné, et les potentiels gagnants seront sélectionnés aléatoirement. Les gagnants seront sélectionnés aléatoirement à la fin du concours, via un logiciel de sélection, et seront contacté par le Groupe Triani par email et/ou téléphone avant le 20 septembre 2022 23 :59. Les consommateurs pourront écrire un courriel au Groupe Triani au info@triani.ca pour réclamer leur prix avant le 25 septembre 2022 à 12H00 (midi), si un message sur leur boîte vocale ou email a été laissé par un des agents du Groupe Triani.
La publication des gagnants se fera via les réseaux sociaux au courant du mois de Octobre 2022.
RÉCLAMATION DU PRIX
AVANT D’ÊTRE CONFIRMÉ COMME GAGNANT D’UN PRIX, chaque Participant sélectionné devra :
  • Scannez le code QR pour s’inscrire en ligne ou écrire un courriel au Groupe Triani au info@triani.ca pour réclamer leur prix décrit ci-dessus avant la fin du concours à 12H00 (midi).
  • Répondre correctement, sans aide mécanique ou autre, à une question réglementaire d’arithmétique;
  • Dûment compléter et signer le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (le « Formulaire d’exonération ») en lien avec le Prix et devra retourner le Formulaire d’exonération, dans un délai de quarante-huit (48) heures à partir de la réception du Formulaire d’exonération, à l’Organisateur du concours;
  • Consentir à ce que son nom et ville de résidence puissent être publiés, ou autrement utilisés par ou pour le compte de l’Organisateur du Concours, ou en son nom, à des fins de publicité ou autre usage promotionnel ou commercial dans n’importe quel médium existant ou futur, y compris les médias imprimés, la radio, la télédiffusion et Internet, le tout sans autre avis, rémunération additionnelle, ni droit de regard de sa part;
  • Sur demande, fournir une pièce d’identité avec photo.
Si le Participant sélectionné a) donne une réponse inexacte à la question réglementaire d’arithmétique; b) omet de retourner le Formulaire d’exonération dûment rempli et signé dans le délai prescrit; c) ne peut pas accepter (ou refuse d’accepter) le Prix tel qu’il est attribué pour quelque raison que ce soit; et/ou
d) est jugé avoir enfreint le présent Règlement (tel que déterminé par l’Organisateur du Concours à son entière discrétion), il sera disqualifié (et renoncera au Prix). Les prix seront annulés et non attribués.
Il y a une limite d’un prix par personne ET/OU par résidence.
CHANCES DE GAGNER
Les chances de gagner un prix dépendent du nombre total d’une caisse(12x355ml) Baron thé glacé achetées en même temps pendant la Période du Concours.
CONDITIONS GÉNÉRALES
Toutes les Participations deviennent la propriété des Organisateurs du Concours.
Le Concours est soumis à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Les décisions de l’Organisateur du Concours sont finales et sans appel pour toutes les questions liées à ce Concours, y compris toute décision portant sur la validité ou la disqualification de Participations ou de Participants. En participant à ce Concours, vous acceptez d’être juridiquement lié aux modalités du présent Règlement. TOUTE PERSONNE JUGÉE AVOIR ENFREINT LE PRÉSENT RÈGLEMENT POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT S’EXPOSE, EN TOUT TEMPS, À LA DISQUALIFICATION, À L’ENTIÈRE DISCRÉTION DE L’ORGANISATEUR DU CONCOURS.
En participant à ce concours, tout participant accepte d’être lié par le présent règlement de participation. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au paragraphe ci-dessus ou toute autre condition prévue au présent règlement de participation, la participation de la personne sélectionnée sera annulée et si le temps le permet, une nouvelle sélection pour ce prix sera effectuée conformément au présent règlement jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant et ce, sans affecter l’ordre d’attribution des autres prix.
Si, en raison d’erreurs de production ou d’impression ou de toute erreur imprévue, un nombre de prix plus grand que le nombre énoncé dans le présent règlement officiel du concours est réclamé, en aucun cas, le commanditaire du concours ne sera responsable des prix supplémentaires excédant le nombre de prix indiqué dans le présent règlement officiel.
Les décisions de l’Organisateur du concours, du commanditaire du concours ou des juges du concours sont finales et les participants acceptent de se conformer à toutes les instructions et à toutes les décisions prises par l’Organisateur du concours, le commanditaire ou les juges du concours. En cas de litige concernant l’interprétation du règlement officiel, les décisions ou l’interprétation de l’Organisateur du concours, du commanditaire ou des juges prévaudront.
L’Organisateur du concours n’est pas tenu de communiquer avec les participants du concours, à l’exception des gagnants potentiels.
L’Organisateur du concours, et ou le commanditaire du concours ne sont pas responsables des pertes, des dommages ou des réclamations découlant des prix attribués ou du concours. En participant au concours, le participant dégage de toute responsabilité l’Organisateur du concours et ou le commanditaire du concours, ses sociétés affiliées et associées, ses agences de publicité et de promotion et leurs agents respectifs, dirigeants, actionnaires, employés, successeurs et cessionnaires (collectivement, les « entités du concours ») pour toute blessure, toute perte ou tout dommage de toute nature découlant du concours ou de l’acceptation, de la possession, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation du prix gagné.
Sans limiter les exclusions ci-incluses, et dans un souci de clarté, les entités du concours n’assument aucune responsabilité liée à : (a) toute information inexacte ou erronée causée par tout équipement ou toute programmation associée au concours ou toute erreur technique ou humaine qui survient dans l’application du concours ou dans le processus de réclamation; (b) tout problème de communication, tout vol, toute destruction, toute altération ou tout accès non autorisé aux participations; (c) tout problème technique ou toute défaillance des réseaux ou lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, du matériel informatique et des logiciels, ou tout courriel non acheminé en raison de problèmes techniques de tout site Web ou de congestion d’Internet; et (d) tout dommage causé à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne à la suite du téléchargement des documents relatifs au concours. Advenant que le concours ne puisse être tenu comme prévu pour quelque raison que ce soit, y compris virus informatiques, bogues, sabotages, interférences non autorisées, fraudes, dysfonctionnements techniques ou pour toute autre raison indépendante de la volonté des entités du concours, susceptible de compromettre l’administration, la sécurité ou le bon déroulement du concours, l’Organisateur du concours et ou le commanditaire du concours se réservent le droit, à leur discrétion, de mettre fin au concours ou de le reporter, en totalité ou en partie, sans préavis, ou de le modifier de quelque façon que ce soit, sous réserve du consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie »).
L’Organisateur du concours et ou le commanditaire peuvent, à leur seule discrétion, exclure toute personne de ce concours et de toute promotion future avec ou sans préavis si, à leur seule discrétion, l’Organisateur du concours et ou le commanditaire déterminent que cette personne se livre à des pratiques frauduleuses, potentiellement frauduleuses, ou non conformes, ou à toute pratique contraire au présent règlement ou généralement incompatible avec le déroulement prévu du concours, ou si cette personne agit dans le but d’importuner, d’abuser, de menacer ou de harceler le commanditaire du concours, ses agences, d’autres participants ou toute autre personne.
TOUTE TENTATIVE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT TOUT SITE WEB OU DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DE CE CONCOURS REPRÉSENTE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES ET, LE CAS ÉCHÉANT, L’ORGANISATEUR DU CONCOURS ET OU LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVENT LE DROIT DE DEMANDER RÉPARATION ET DE RÉCLAMER TOUT DOMMAGE PRÉVU PAR LA LOI, Y COMPRIS D’ENGAGER DES POURSUITES CRIMINELLES.
L’Organisateur du Concours se réserve le droit, subordonné uniquement à l’approbation de la Régie de retirer, de modifier ou de suspendre ce Concours (ou de modifier le présent Règlement) de quelque façon que ce soit, en raison d’une erreur, d’un problème technique, d’un virus informatique, d’un bogue, d’un trafiquage, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défaillance technique ou de toute autre cause. Toute tentative délibérée d’endommager un site Web ou de nuire au bon fonctionnement de ce Concours (à la discrétion exclusive de l’Organisateur du Concours) contrevient au Code criminel et aux lois civiles. Le cas échéant, l’Organisateur du Concours se réserve le droit d’appliquer des recours et de récupérer des dommages-intérêts dans la mesure permise par la loi.
L’Organisateur du Concours, avec le consentement de la Régie, se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre ce Concours, ou de modifier le présent Règlement, de quelque façon que ce soit, en cas d’accident, d’erreur d’impression, d’erreur administrative ou de toute autre erreur, quelle qu’elle soit, ou pour toute autre raison, et ce, sans avis préalable ni obligation. Sans limiter le caractère général de ce qui précède, l’Organisateur du Concours se réserve le droit, à sa discrétion exclusive, de faire passer un autre test d’aptitude, s’il le juge approprié, selon les circonstances et/ou afin de respecter la loi applicable.
L’Organisateur du Concours se réserve le droit, à sa discrétion exclusive et absolue, de modifier sans préavis l’échéancier du Concours ou l’une ou l’autre des dates indiquées dans le présent Règlement, lorsque nécessaire, afin de pouvoir vérifier la conformité de tout Participant ou de toute Participation au présent Règlement, ou encore en raison de problèmes techniques ou en toutes circonstances qui, de l’avis de l’Organisateur du Concours et à sa discrétion exclusive, risquent de nuire à la bonne administration du Concours en conformité avec le présent Règlement, ou pour toute autre raison.
Résidents du Québec : Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un Concours publicitaire peut être soumis à la Régie dans le but d’obtenir une décision. Tout litige concernant l’attribution d’un Prix peut être soumis à la Régie, seulement dans le but d’aider les parties à conclure une entente.
Il est possible de consulter le présent Règlement du Concours en faisant la demande à l’adresse courriel info@triani.ca
Le nom des gagnants du Concours sera visible sur les réseaux sociaux du Groupe TRIANI-Page Baron au plus tard dans les soixante (60) jours suivant la date de fin du Concours ou le 30 octobre 2022.
En cas de divergence ou d’incohérence entre les règlements officiels et tout autre matériel lié au concours, y compris, mais sans s’y limiter, les publicités, l’équipement et le matériel au point de vente et l’emballage du produit, le cas échéant, le règlement officiel prévaudra.
En participant à ce concours et en étant déclaré gagnant, le gagnant consent à ce que l’Organisateur du concours et ou le commanditaire utilisent son noms, lieu de résidence, voix, déclarations et photographie ou toute autre image, sans compensation ni préavis, à des fins de publicité et d’information dans tout média ou format (y compris sur Internet), actuel ou à venir, et à perpétuité, en ce qui concerne ce concours ou tout autre concours similaire dans le futur.
L’invalidité d’une disposition du présent règlement officiel ou l’incapacité de l’appliquer ne porte pas atteinte à la validité ou au caractère exécutoire de toute autre disposition. Si une disposition est jugée invalide, inapplicable ou illégale, le présent règlement officiel demeure en vigueur et doit être interprété conformément aux modalités, comme si la disposition invalide ou illégale ne faisait pas partie des présentes.
Toutes les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.